Débarras de maison, autour de Châtenay-Malabry & en Île-de-France

Antiquités Brocante La Véranda intervint suite à un déménagement, à une succession ou à un héritage, auprès de particuliers et de professionnels / industriels. Le déblaiement / débarras de maison dont nous nous occupons, principalement en Île-de-France, sont de 3 natures :

  • le débarras indemnisé: pour lequel les valeurs récupérables sont plus importantes que le coût du service débarras, à proprement dit
  • le débarras gratuit: pour lequel les valeurs récupérables couvrent le coût du service de débarras
  • le débarras facturé: pour lequel le coût du service de débarras est plus important que les valeurs récupérables
meubles

Comment estimer le coût du débarras de votre maison ?

Avant d’intervenir pour le débarras de votre maison, nous réalisons un devis gratuit et sans engagement. Comment nous l’établissons ? Sur rendez-vous, au préalable, au domicile concerné, nous évaluons le volume à débarrasser -en m3- et la valeur des objets récupérables.

Le listing des pièces qu’Antiquités Brocante La Véranda souhaite racheter est effectué en toute transparence.

Pour vous, la garantie du prix le plus juste pour vos objets anciens.

1

Débarras de maison, région de Chatenay-Malabry & Île-de-France

2

Expertise et estimation des biens gratuites

3

Achat comptant de tous vos objets anciens

4

Déblaiement de tous les biens

5

Intervention en Île-de-France

De la cave au grenier, Comment se déroule le débarras de votre maison ?

Ensemble, nous fixons le jour et l’heure pour le déblaiement de votre maison, cave et/ou grenier. Nous nous déplaçons à votre domicile, partout en Île-de-France, avec camion, équipement de manutention et benne d’évacuation.

Dans un premier temps, nous assurons le tri sélectif et consciencieux des objets. Les encombrants, les objets hors d’usage sont mis dans le camion benne puis acheminés en déchetterie.

Avec votre accord, nous les donnons les objets anciens, meubles et mobilier réutilisables, que vous ne souhaitez pas garder et qui n’ont pas de véritable valeur, à des associations caritatives comme Emmaüs, le Secours Populaire, le Secours catholique ou celle de votre choix.

Une fois le déblaiement de votre maison terminé, nous achetons comptant tous les objets d’art et autres antiquités que vous ne voulez pas garder.

anneau bague or